souffle-de-nicotine

Armez-moi

Jeudi 24 février 2011 à 17:49

Mon amour, que restera-t-il de nous deux ? De toi là, contre toi. Passe ta mains dans mes cheveux. Encore. Dis-moi que je suis belle, tu es le seul à le dire. Alors dis-le mille fois, j'aurais l'impression que vous êtes mille à me le dire. Tu es le monde, et tout le monde à la fois. Qu'importe les autres, tu es mon monde à moi, autour de qui je tourne des dizaines de fois. Parle-moi encore, chuchote-moi des poèmes, des je t'adore, prends soin de toi. Mords moi l'oreille. Dans dix ans, deux mois, peut-être, un nous deux de moins. Mais alors, mon amour, profitons-en. Si on devait se dire "On ne s'aime plus", alors profitons-en le temps que tu m'aimes encore. Prends-moi dans tes bras, que je respire encore. Encore, et encore, ton odeur, ce qui fait de toi mon mien. Mon mien d'amour.
Mon amour, je t'aime encore.

Par Kazel le Jeudi 24 février 2011 à 18:08
très joli...
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 27 février 2011 à 10:29
avancer sans savoir c'est mieux pour les histoires d'amour
 

Ajouter un commentaire

Note : souffle-de-nicotine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://souffle-de-nicotine.cowblog.fr/trackback/3088965

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast