souffle-de-nicotine

Armez-moi

Vendredi 4 mars 2011 à 13:53

Il est parti en Espagne. Je suis restée à Nantes. Il me manque, mais tant pis. On fait avec, enfin sans. Du coup, je travaille, enfin c'est pareil : j'essaie. Je cherche un stage. Un boulot pour cet été. J'ai l'impression que le monde du travail ne me tend pas les bras, mais ça c'est un peu de ma faute. J'ai pas envie de bosser. J'aime bien les études. Alors quand il part, j'ai l'impression que tout a changé. Mes amis, moi, ma famille. Quand il n'est pas là, je les redécouvre. Clapotis dans ma mémoire, je me souviens. Comment je faisais avant ? Comment j'ai pu faire si longtemps sans ? La vie est un jeu quand il est là. On joue ensemble, rien d'autre n'a d'importance. Quand il est parti, je ne joue plus, j'attends. Je vis un peu plus avec les autres, mais putain, j'attends son retour. Avec tant d'impatience. Imaginez le baiser des retrouvailles. Le serrer dans mes bras. Imaginer son sourire, imaginer de nouveau jouer ensemble. Jouer à la vie. 

http://souffle-de-nicotine.cowblog.fr/images/DSCI0376.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : souffle-de-nicotine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://souffle-de-nicotine.cowblog.fr/trackback/3090831

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast