souffle-de-nicotine

Armez-moi

Vendredi 25 février 2011 à 17:27

Fumer un gros pêtard. Et oublier tous les soucis. Oublier que mes études me pourrissent la vie. Que j'ai mon bac, et qu'il me sert à rien. Oublier que ma soeur me manque. Oublier que me lever est un calvaire. Que j'aime pas les policiers. Que la justice est mal faite, et même en France. Qu'on ne fait rien pour ceux qui sont dans la merde. Oublier mes soucis, et ceux des autres. Retirer une latte. Avoir la tête dans les nuages. Croire tout comprendre. Ecouter de la musique, Gladiators, Groundation, ou bien Renaud. Rouler un autre spliff. Ecouter NTM. Oublier que ceux qui sont là, là-haut, font rien pour nous. Oublier d'oublier d'être heureuse quand même. Faire frétiller le bout du zbar. Et kiffer.
http://souffle-de-nicotine.cowblog.fr/images/222.jpg

Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 27 février 2011 à 10:27
c'est tentant de tout oublier grâce à ça au final ..
au lieu de tout se prendre en pleine tête ..
Parce qu'il y a des moments on est pas capable tout seul ..
après c'est comme tout faudrait savoir se rationner mais bon ..
 

Ajouter un commentaire

Note : souffle-de-nicotine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://souffle-de-nicotine.cowblog.fr/trackback/3089219

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast